Thailande : étape 2 - Islands Tour

Après vous avoir présenté mes deux journées passées dans la capitale Thaïlandaise  (article ici), il est maintenant tant de vous partager un univers plus paradisiaque ! Cap sur les îles du sud de la Thailande !

Vous pouvez rejoindre les îles en bus ou en avion. Pour gagner du temps sur nos planning assez chargés, il était préférable de payer légèrement plus cher mais de choisir l'option avion. En à peine deux heures et 70 euros, nous voilà arrivés à Phuket !

Lire la suite 1 commentaires

Thailande : Etape 1 - Bangkok

La Thailande, une destination qui me faisait de l’œil depuis un moment. Pour cette première fois dans ce pays de l'Asie du Sud-Est, je voulais me consacrer aux fondamentaux, tout en essayant de profiter de la farniente dans les îles paradisiaques du sud du pays.

Des découvertes culinaires, de jolies surprises mais également quelques déceptions, je vous propose de partir avec moi à la découverte du pays du sourire !

 

Lire la suite 0 commentaires

Singapour, découvrir la Cité-État sans se ruiner !

Singapour ne sera certainement pas la plus jolie ville que vous pourrez voir en Asie, mais elle est à ce jour la plus sûre. Et elle cache surtout de beaux trésors insoupçonnés ! Outre ses buildings, ses rues d'une propreté imparable et son taux d'humidité extrêmement élevé, Singapour saura vous surprendre par sa diversité de paysages et de cultures.

Lire la suite 2 commentaires

Découverte des Bardenas Reales

Terrain de jeu pour les fous de sports-mécaniques & décor idéal pour les réalisateurs de films, le désert des Bardenas Reales, situé dans le Nord-Ouest de l'Espagne, fait de plus en plus parler de lui.

Avec une superficie de plus de 42 000 ha, il offre des paysages à couper le souffle et un dépaysement total!

Cependant, il est nécessaire de connaître quelques règles avant de s'y aventurer...

Lire la suite

Split, le Parc National Krka et l'ile de Brac

Split, deuxième plus grande ville de Croatie, également inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO mais qui passe souvent inaperçue face a la ville de Dubrovnik située bien plus au Sud du pays.

Elle a pourtant bien des choses à offrir et mérite beaucoup d'intérêt.
Lire la suite